1) L’Equipe est un journal de qualité, premier dans son domaine.
2) Le simple fait de l’acheter équivaut à coups sûrs à +10pts sur l’échelle du “moral de la journée”. Du vendeur du bureau de tabac à votre voisin de RER, tous les footeux (et dieu sait qu’ils sont nombreux) vous regarderont incrédules.
3) En cas d’intempéries, vous pouvez utilisez le journal déplié comme parapluie OU comme protection pour vous asseoir sur un banc.
4) A la dernière minute, vous décidez d’aller voir Roméo. Pas le temps de passer chez l’épicier? Offrez lui votre journal en arrivant chez lui. Improbable. Stylé. Facile. (n'est pas compatible avec le point 3)
5) “Valbuena est hors-jeu pour un mois. Tu crois que Marseille va recruter au mercato?” dans votre bouche créera à coups sûrs de l’étonnement, de la surprise, voire du respect chez vos auditeurs footballistiquement actifs.
6) De même que les résultats en temps réel qui “push” sur votre smartphone.
7) A la pointe du vocabulaire “football”, vous n’envisagerez plus de commencer vos soirées à 23H, après les matchs et les débats: plus de sommeil et une peau en bonne santé!
8) Une fois lu, rien de vous empêche de faire un atelier papier mâché avec les pages. Ou de vous essayer à l’origami.
9) Il y a un horoscope ou des mots fléchés dans l’Equipe ?
10) Dans l'Equipe, il n’y a pas que du foot mais, on a jamais dit qu'on aimait pas les nageurs, handballeurs, rugbymen.....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire