Dimanche, 17h, il est temps pour moi de m’attarder sur un des protagonistes de la ligue 1 qui font frétiller les papilles -ou autres- cette saison. Le choix est rude. Oh, tiens, celui-là est pas mal… Gabriel Heinze. Presque comme le ketchup. Parfait.
L’homme a la trentaine sexy et épanouie. Né le 19 avril 1978 en Argentine, il est défenseur à l’Olympique de Marseille depuis bientôt deux ans. Incroyable, séduisant et trilingue, Gabi est décrit sur son profil wikipédia comme « très combatif, dur sur l’homme et au combat ». Hum. Un gladiateur en somme.
Carrière brillante dans de grands clubs européens tels que le Paris St-Germain, Manchester United, le Real Madrid et puis l’OM, Gabriel a su s’imposer à l’arrière des terrains. Côté vie privée, il reste plutôt discret. Apparemment marié, il serait tombé sur une femme infidèle à qui on prêterait une liaison avec Gonzalo Higuain en 2009. La vilaine.
Que ce soit sous les couleurs de l’Albiceleste (mot faisant référence aux couleurs blanc et bleu ciel du maillot de l’équipe nationale d’Argentine… pas facile à replacer) ou dans ses clubs, Gabi est un joueur incontournable du football international. Et ne me faites pas croire qu’un beau gosse qui est capable de vous susurrez des mots d’amour en italien, espagnol et pour certaines occasions en allemand, ne vous fait pas frémir.
Gabriel, heirate mich*!
(*"épouse-moi" en allemand)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire