Penser à respirer. Même quand il sourit. Hum. Un bellâtre italien ? Son prénom c’est François ? Non ? Présentation.
Né en 1976, il chausse les crampons dix ans plus tard et entre en 1989 dans l’équipe des jeunes de l’AS Roma. Quelques années plus tard il intègrera l’équipe pro du club qu’il ne quittera jamais, jamais, jamais. Depuis dix-huit ans, Francesco (un peu plus glam’ en italien quand même) a arboré fièrement le maillot de la Roma lors de 459 matchs pendant lesquels il a marqué près de 200 buts. Oui, c’est Totti !
Une carrière footballistique sans accroc malgré quelques déconvenues sous les couleurs de la sélection nationale. M’enfin Francesco reste un grand monsieur, sexy en diable. Tatoué de surcroit ! Un beau légionnaire décore son bras droit en hommage au titre de la Roma de 2001. Oui je pense aussi qu’il faut voir en vrai pour se faire une idée plus précise de la chose…
Côté vie privée, il a convolé en justes noces en 2005 avec une certaine Ilary Blasi passablement connue à la télévision italienne. La damoiselle lui a donné deux enfants et c'est en leur honneur que Francesco suce son pouce après chacun de ses buts. Pas très hygiénique tout ça mais bon. A noter que l’homme est un ancien nerveux. Totti est tout de même l’homme aux 108 cartons jaunes et au 19 rouges, ah oui quand même. Mais depuis qu’il est marié et papa, l’homme est devenu une guimauve en puissance. Quoi ? Nan ce n’est pas péjoratif ni même médisant, mais soyons honnête, quand un type crée avec sa femme une marque de vêtements appelée « Never Without You », y’a de quoi se poser des questions !
Quitte à flirter avec les clichés, il paraît que le poste de baby-sitter est vacant chez les Totti, je vais peut-être tenter ma chance…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire